Pendant le confinement, nous mettons à disposition des vidéos de pratiques corporelles accessibles à tous. Pour soutenir le centre Pachamama, vous pouvez faire une donation libre en suivant ce lien https://www.paypal.com/paypalme/centrepachamama

**** Vanessa découvre le yoga en 2013 pour apprendre à gérer son stress. Peu à peu, la pratique devient indispensable, quotidienne. Le yoga lui permet de devenir plus forte, plus flexible, aussi bien au niveau du corps que de l’esprit.

Vanessa propose une pratique colorée de bonne humeur et de bienveillance. Dans ses cours de Yoga, elle invite à un voyage sensoriel pour aider le corps et le mental à se relâcher en douceur.

**** Sébastien partage, avec bienveillance, des outils simples pour mieux vivre un quotidien incarné et créatif.

Formé en Kundalini Yoga chamanique et en danse libre par Emilio Escariz à Paris, par Karta Singh de l’Amrit Nam Sarovar School sous sa forme plus traditionnelle et en bio- mécanique du Hatha Yoga, Yoga pré-natal et post-natal par l’institut parisienne du Dr Bernadette de Gasquet. Il participa comme modèle pour deux ouvrages du Dr B. de Gasquet (« Yoga sans dégâts » et « Pour en finir avec le mal de dos » ed. Albin Michel).

Categories:

Tags:

Comments are closed