fbpx

Chant pré-natal avec Natalia Magliano

1 atelier mensuel de 1 h 30 min

Le chant polyphonique est un outil d’accompagnement pour la grossesse et l’accouchement.

Les bénéfices du chant prénatal concernent l’évolution de la grossesse, la connexion avec soi-même, les émotions, les sensations dans la transformation du corps.

Il procure un massage vibratoire pour le bébé, qui développe le lien depuis le premier moment de l’existence.

Le travail de la vibration aide la femme à trouver la connexion avec son bassin, sa respiration, la relation de confiance avec sa voix, et pourra agir comme un analgésique dans le moment des contractions.

Le co-parent est invité à venir chanter pour nourrir le lien avec le bébé à naître, augmentant la complicité de la relation.

Un vendredi de chaque mois je vous attends pour travailler le chant prénatal psychophonique, basé sur l’approche de Marie Louise Aucher, la psychophonie. Avec des gestes spontanés organiques et simples nous allons découvrir un parcours sonore, avec de belles chansons de différentes cultures que nous chanterons dans chaque séance pour commencer le voyage de la vie sonore-musical de votre bébé. Une invitation à l’émotion, à la relaxation, à la joie.

Tarif : 22€ ou cartes de cours adultes

Femmes enceinte à partir des premiers mois de grossesse sont les bienvenus seules ou accompagnées.

Venir avec vêtements confortables.

Présentation de Natalia:
Natalia est une chanteuse argentine, chercheuse de la voix du chant et de la musique comme voie de développement personnelle depuis 20 ans.
Maman depuis peu, elle a choisit de mettre son talent au profit des femmes enceintes pour gagner en conscience de soi, en apaisement, préparer le périnée et l’accouchement et bien sûr construire le lien avec le bébé.


Categories:

Tags:

Comments are closed

Bienvenuesur www.yoga-pachamama.com

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une remise de 10% sur nos cartes de cours*
*valable 1 fois