Mandala Kundalini, accueillir son énergie créatrice
(atelier artistique en demi-journée)
dimanche 28/11/2021

🌈 De quoi s’agit-il ?
Oser créer, oser se rencontrer soi-même à travers son mandala, aimer les parts les moins glorieuses comme les plus nobles, se délester de ces bagages et honorer l’énergie de la Kundalini qui nous traverse 🙏 💓

Sandrine Syama Bataillard est créatrice, prêtresse dans l’art du mandala et artiste peintre. Elle propose des ateliers et elle porte également la formation : « Mandala Chamanique*, cheminer au cœur de votre création ».

💫 Comment se déroule l’atelier ?
Sandrine vous présentera l’essence des mandalas en s’appuyant sur l’histoire ancestrale de leur existence et leur valeur dans notre humanité.
Puis, vous serez guidé pour créer votre mandala, avec à disposition un large choix d’outils : peinture, encre, pastel, et tellement plus encore ! C’est une véritable caverne d’Alibaba que Sandrine vous installe pour soutenir votre élan créatif sereinement.

💫 Bonus !
L’atelier est précédé d’un temps méditatif avec Sébastien Rouel autour d’un mantra issu du Yoga Kundalini. Ce mantra se répète pendant 30 minutes, il vous aidera à vous rassembler, revenir dans votre axe pour libérer la circulation de l’énergie créative, la Kundalini.

💫 Tarif : 50€

Réservation en ligne

Categories:

Tags:

Comments are closed