Son parcours:

C’est en travaillant dans le secteur de la solidarité internationale et l’humanitaire que Bénédicte découvre le yoga en 2015. 
D’abord comme un merveilleux outil d’accompagnement qui l’aide à retrouver le calme et l’apaisement dans un quotidien exigeant, puis de plus en plus comme une voie d’exploration de la conscience et de la connaissance de Soi.

Après plusieurs années de retraites et d’explorations de diverses pratiques (Hatha, Vinyasa, Yin, Kundalini), elle décide alors d’aller plus loin et de se former en Hatha yoga (200h) au sein du centre Sivananda, à Orléans.

Elle complète ensuite ses formations en yoga pour les enfants auprès de Kat Erastotène (50h) puis en Yin Yoga (50 heures).
Elle s’engage avec joie à transmettre ces pratiques qui l’accompagnement au quotidien et la passionnent.

Son approche du Yoga : 

L’intention de Bénédicte est de proposer des séances de Hatha Yoga qui allient méditations, pranayamas, asanas, de longues et profondes relaxations et parfois des chants de mantras.

Sa transmission est joyeuse et vivante, alliant exigence et douceur, conscience du souffle et de Soi.
Des espaces suspendus, de présence et de douceur, pour être douce et doux avec soi même, avec son corps, avec son coeur. 

Elle attache une attention particulière à proposer des cours le plus inclusif possibles, accessibles à tou(te)s, pour tous les corps et toutes les souplesses !

Hatha Yoga

Jeudi
19h30-20h45

sur www.yoga-pachamama.com

Restez connectés avec les actualités de Pachamama, inscrivez-vous à notre Newsletter
+ recevez votre coupon de -10% sur nos cartes de cours.