Son parcours:

Laura est une jeune femme curieuse, libre et habitée par une joie de vivre contagieuse.

Elle parcourt le monde pendant 8 ans, à la recherche de rencontres, de magie et de quête spirituelle. Yogini depuis 2016, C’est en Australie qu’elle découvre les profondeurs du Yoga. 

Elle part alors se former en Ashtanga, Hatha et Vinyasa quelques mois en Inde, à Rishikesh et à Goa auprès de différents maîtres et yoga thérapeutes, et complète sa formation au Canada et en France. Passionnée par les cultures ancestrales et après de nombreux voyages en Amérique Latine et en Amazonie, notamment dans la Tribu indigène Huni Kuin, une forte influence chamanique se retrouve dans ses cours. 

Après un séjour marquant au japon, elle s’initie à l’Art du thé pendant plus d’un an, et guide désormais des cérémonies du thé, empreintes de poésie.

En 2021, Laura intègre l’école de Yoga thérapie de Paris, guidée par le Dr et Yogi Lionel Coudron, dans le but de devenir yoga thérapeute et de proposer des accompagnements personnalisés sur la voie de guérison du corps et de l’âme. 

En 2022, elle affine ses connaissances Yoguiques et chamaniques ( Yin yoga sonore & Voix Médecine, chamanisme appliqué au yoga, plantes médecines) auprès de Romulo Pelliza. Laura enseigne l’art du mouvement, Vinyasa, Hatha et Yin yoga, avec dévotion. 

Ce qui définit aujourd’hui son enseignement est un yoga holistique et intuitif, inspiré par la nature et les éléments, empreint de vitalité et de bienveillance. 

Vinyasa Yoga

Mardi
19h45-21h

sur www.yoga-pachamama.com

Restez connectés avec les actualités de Pachamama, inscrivez-vous à notre Newsletter