Son parcours:

Mradul a créé le centre de recherche et formation « Brain and Vision» .

Depuis 2014, il travaille avec des enfants ayant des capacités spéciales comme l’autisme et avec les adultes présentant des troubles psychiques : dépression, bipolarité, troubles du comportement, trouble du sommeil. 

En 2018, il décide de quitter la ville polluée de Delhi, et s’installe à Auroville, au sud de l’Inde où il travaille avec Holistic Health care (centre de soins et bien-être d’Auroville). Utilisant ses observations, ses expériences, les dernières avancées en matière de neurosciences, il développe des programmes scientifiques de recherche sur les troubles neurologiques pour utiliser efficacement la méthode des multiples intelligences. 

Depuis 2018, il propose le programme AMI : Analyse des Multiples Intelligences. Sous la forme d’un atelier de musicothérapie, il offre une nouvelle expérience de programmation cérébrale qui aide à réguler le stress, clarifier les pensées, et améliorer habilités relationnelles.

Mradul présente son approche lors d’une conférence à prix libre le vendredi 14 octobre à 19h.
Puis, le lendemain participez à l’atelier de reprogrammation de 10h à 11h en utilisant un crédit de votre carte de cours PACHAMAMA, ou au prix unitaire de 22€.

Langues : anglais, hindi- Traduction en Français faite si nécessaire. 

Contact : contact@auroville-holistic.com

Méditation & Musicothérapie

Samedi
10h-11h

sur www.yoga-pachamama.com

Restez connectés avec les actualités de Pachamama, inscrivez-vous à notre Newsletter